Le blog de Soph ...

Cette année 2024, c’est la réactualisation de mon site et j’en profite donc de rajouter ce nouvel onglet. Un blog qui n’aura rien de prétentieux. Je vous partagerai des coups de coeur, des instants de création, des techniques pour la peinture, mes toiles et leur histoire. 

Pour un client, un ami, ou un visiteur, c’est important de comprendre l’artiste afin de se connecter à son monde. Comprendre quel est le personnage qu’il habite, son état d’esprit, afin de pouvoir vivre une « union » avec l’artiste, union spirituelle. Et puis ce blog remplace la newsletter que j’ai cessé de faire. Pour moi, l’infolettre n’est pas assez ouverte sur l’extérieur, elle est située seulement au niveau des followers et/ou des simples curieux. Pour ma part, elle ne m’a rien apporté sauf un peu plus de travail derrière l’écran. Quitte à travailler sur l’écran, cela m’intéresse beaucoup plus de partager et publier directement sur mon site et autres réseaux.

 Au moins, de nombreuses personnes y auront accès et celles qui seront réellement intéressées se donneront la peine de lire l’article en entier !!! Merci à vous tous. Namasté !.

Reconnaissance

Quelques photos …

Guilloché et barbotine …

Mes dernières toiles

Au loin… la Liberté!